Archives

Cette section vous propose de consulter tous les contenus du site antérieurs au 1er septembre 2014

Légalisation du cannabis : un groupe de députés monte au créneau dont Philippe Gosselin


Jusqu'où iront-ils ? Vincent Peillon doit démissionner.

 

Alors que les scientifiques ont démontré, sans aucune contestation possible, l'effet désastreux du cannabis sur le développement cognitif des adolescents, Vincent Peillon souhaite engager la discussion sur la dépénalisation du cannabis...

 

Cela ne pourrait être qu'une aberration supplémentaire d'un élu de gauche, mais en l'occurrence, il s'agit du Ministre de l'Education Nationale en charge de nos enfants.

 

Le Premier Ministre doit immédiatement exiger la démission de Vincent Peillon s'il ne veut pas une révolte des familles qui en ont plus qu'assez de cette succession  d'inconséquences politiques.

 

La responsabilité du gouvernement est d'engager au contraire, immédiatement, une véritable campagne nationale d'information au sujet des ravages provoqués par cette drogue.

 
 

Philippe Meunier, député du Rhône – Jean-Frédéric Poisson, député des Yvelines - Xavier Breton, député de l'Ain – Marie-Christine Dalloz, députée du Jura – Jean-Pierre Decool, député du Nord – Franck Gilard, député de l'Eure – Philippe Gosselin, député de la Manche – Christophe  Guilloteau, député du Rhône – Laure de la Raudière, députée d'Eure et Loir – Charles de la Verpillère, député de l'Ain – Patrick Labaune, député de la Drôme – Marc Le Fur, député des Côtes d'Armor – Lionel Luca, député des Alpes-Maritimes – Thierry Mariani, député des Français établis hors de France – Jacques Myard, Député des Yvelines – Bernard Reynes, député des Bouches-du-Rhône – Guy Teissier, député des bouches-du-Rhône – Patrice Verchère, député du Rhône – Philippe Vitel, député du Var